Vous êtes ici

Concert de bienfaisance

Le samedi 7 mars, le SHOMS a invité au concert de bienfaisance donné par Michel Tirabosco et son quattuor Bella Terra en l'église St-Jean à Fribourg. Les musiciens enchantèrent plus de 125 participants avec un concert phénoménal de plus d'une heure. Entre tango et chansons traditionnelles de Roumanie, ces magiciens firent même chanter le public qui reprit leur dernier refrain avec entrain!

La direction du projet et le SHOMS remercient encore une fois le quattuor Bella Terra pour ce concert inoubliable et pour sa générosité.

Après le concert fut donnée une réception dans la salle paroissiale de St-Jean. A l'apéritif furent entre autre servies des spécialités libanaises et il convient de remercier les particuliers qui les ont apportées et la paroisse St-Jean pour avoir offert à la fois la location de la salle et l'apéritif. Durant l'apéritif, Valentine et Matthieu tinrent une présentation sur le projet. Pendant la présentation, certains membres de l'assemblée se manifestèrent spontanément pour participer au camp!

Au total, le concert permit de lever plus de 13'000chf pour le camp d'été 2015. Le but financier est donc dépassé pour cette année. La préparation du camp peut donc commencer sereinement. Le SHOMS et la direction du projet adressent leurs remerciements les plus chaleureux à tous les donateurs.